1. RÉSERVATIONS AVEC PLAN TARIFAIRE FLEXIBLE

Politique d'annulation - 7 jours avant l'arrivée - Les annulations et les modifications doivent être effectuées par courrier électronique. Nous n'acceptons pas les annulations ou les modifications de réservation par téléphone ou en personne.

Période d'annulation et de modification : Les réservations peuvent être annulées ou modifiées sans pénalité jusqu'à 7 jours avant la date d'arrivée prévue.
Frais d'annulation tardive et d'annulation : En cas d'annulation dans les 7 jours précédant la date d'arrivée prévue, le montant total sera débité de la carte de crédit fournie par le client.
Politique de non-présentation : En cas de non-présentation (non-arrivée sans préavis), le client se verra facturer le montant total de la réservation. L'hôtel se réserve le droit de vendre la chambre réservée à d'autres clients.
Départ anticipé : Pour les clients qui partent avant la date de départ prévue, le montant total de la réservation sera débité de la carte de crédit fournie par le client.

Politique de modification
Les clients peuvent demander à modifier leur réservation, y compris le type de chambre, les dates ou tout autre détail, jusqu'à 7 jours avant la date d'arrivée prévue, sans pénalité.

Les modifications apportées aux réservations sont soumises à la disponibilité. Le prix de la nouvelle réservation sera basé sur les tarifs en vigueur pour le type de chambre et les dates sélectionnés.

2. RÉSERVATIONS POUR UN TARIF NON REMBOURSABLE

Politique d'annulation : Les annulations et les modifications doivent être effectuées par courrier électronique. Nous n'acceptons pas les annulations ou les modifications de réservation par téléphone ou en personne.

Politique stricte de non-remboursement : Cette réservation n'est ni remboursable ni transférable, quelles que soient les circonstances.
Facturation intégrale : Le montant total de la réservation sera débité de la carte de crédit fournie au moment de la réservation.
Non présentation ou départ anticipé : En cas de non-présentation ou de départ anticipé, le montant total de la réservation sera retenu et n'est pas remboursable. L'hôtel se réserve le droit de vendre la chambre réservée à d'autres clients.
Politique de modification : Aucun changement n'est autorisé : Les modifications de la réservation, y compris les changements de date ou de type de chambre, sont strictement interdites.

3. RECOMMANDATION CONCERNANT L'ASSURANCE VOYAGE
Nous vous recommandons vivement de souscrire une assurance voyage afin de protéger votre investissement en cas de changements inattendus dans vos projets. L'assurance voyage peut fournir une couverture en cas de circonstances imprévues.

4. POLITIQUE DE PAIEMENT

Nous n'acceptons que les cartes de crédit (MasterCard et Visa). Les cartes de débit et les cartes Amex ne sont pas acceptées pour effectuer la réservation.  Une carte de crédit valide Visa et MasterCard (pas de carte de débit) doit être fournie pour garantir votre réservation. Le numéro et la date d'expiration de votre carte de crédit seront vérifiés à l'aide d'une séquence de contrôle.
Le tarif non remboursable exige le paiement intégral de la réservation au moment de la réservation.
Tous les paiements sont effectués en euros, comme l'exige la loi. Les cartes de crédit suivantes sont acceptées à la réception : Master Card, Visa Card, Maestro et espèces.
Lors de l'enregistrement, le client doit présenter la carte de crédit utilisée pour la réservation.
Une pré-autorisation sera effectuée sur la carte pour couvrir le prix de la chambre et les frais accessoires.
L'hôtel Relais Bourgondisch Cruyce a l'autorité de débiter la carte de crédit donnée pour tous les frais impayés tels que le bar, l'annulation tardive, la non-présentation, le départ anticipé et le départ tardif.

5 . RÉSERVATIONS DE CHAMBRES MULTIPLES
Les réservations de 3 chambres ou plus sont considérées comme des réservations de groupe. Des conditions spéciales peuvent s'appliquer. Veuillez nous contacter à l'adresse info@hotelrbc.be pour nous faire part de votre demande.

6. CONDITIONS D'OCCUPATION DES CHAMBRES
Toutes nos chambres ont une occupation maximale de 2 personnes. Nous n'avons pas non plus de chambres avec des lits jumeaux, elles ont toutes des lits doubles (lits queen dans les chambres standard et lits king dans toutes les autres chambres). Aucun lit supplémentaire ou lit d'appoint n'est disponible.

7. DEMANDE DE FACTURE
Veuillez communiquer l'adresse de facturation au réceptionniste au plus tard lors de l'enregistrement. Pour les entreprises, un numéro de TVA est requis. Les factures ne peuvent pas être modifiées après le départ.

8. HÔTEL NON-FUMEUR
L'hôtel Relais Bourgondisch Cruyce est un hôtel strictement non-fumeur. Il est interdit de fumer dans les chambres et dans l'ensemble de l'hôtel. En cas de non-respect de cette règle, une amende de 250,00 € sera facturée à la chambre.

9. BABY COT ( Max. 2 ans )
Seule la chambre supérieure de luxe peut être équipée d'un lit bébé. Maximum 1 lit bébé et le prix est de EUR 25,00/nuit.

10. POLITIQUE DES OBJETS TROUVÉS

Pour tout objet que vous auriez oublié ou perdu à l'Hôtel Relais Bourgondisch Cruyce, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail.

Si le client a laissé un objet dans la chambre d'hôte de l'hôtel après son départ, il sera placé dans notre boîte de sécurité des objets trouvés.

Les frais de port sont toujours à la charge du destinataire des objets. L'hôtel Relais Bourgondisch Cruyce n'est pas responsable des objets perdus ou endommagés lors de l'envoi. Les objets trouvés qui ne sont pas réclamés dans les trente (30) jours seront donnés à une association caritative locale ou jetés. Les sous-vêtements sont jetés immédiatement pour des raisons d'hygiène.