1. RÉSERVATIONS - CARTE DE CRÉDIT - PRÉ-AUTORISATION
Les détails d'une carte de crédit valide Visa et MasterCard (pas de carte de débit) doivent être fournis pour garantir votre réservation. Le numéro et la date d'expiration de votre carte de crédit seront vérifiés à l'aide d'une séquence de contrôle. La carte doit être valide pendant votre séjour.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas débiter une carte de crédit sans l'autorisation du propriétaire. Par conséquent, si le nom figurant sur la carte d'identité ou le passeport présenté lors de l'enregistrement ne correspond pas à celui figurant sur la carte de crédit, une autorisation écrite du titulaire de la carte doit être présentée. (Formulaire sur demande). Si la preuve de propriété et l'autorisation ne peuvent être validées. Un autre moyen de paiement doit être fourni dans les plus brefs délais.
2. ANNULATION D'UN TARIF FLEXIBLE
Les annulations et les modifications doivent être effectuées par e-mail. Nous n'acceptons pas les annulations ou les modifications de réservation par téléphone ou en personne. Une réservation confirmée peut être annulée ou modifiée sans frais jusqu'à 5 jours avant la date d'arrivée prévue (par exemple, si vous réservez pour une arrivée le 25 juin, vous avez jusqu'au 19 juin à minuit, heure belge, pour annuler sans frais).
En cas de non-présentation le jour prévu (no-show) ou d'annulation (ou de modification) moins de 5 jours avant l'arrivée, le montant total du paiement sera débité de votre carte de crédit.
Les réservations effectuées moins de 5 jours avant l'arrivée ne peuvent être annulées ou modifiées sans frais.
3. RÉSERVATION POUR UN TARIF NON REMBOURSABLE
Le montant total de votre séjour sera débité de votre carte de crédit par l'hôtel au moment de la réservation. Ces frais sont non remboursables et non transférables.
4. ASSURANCE VOYAGE
Nous vous recommandons de souscrire une assurance voyage et annulation avant votre départ. Si vous ne pouvez pas voyager pour quelque raison que ce soit, vous pourrez ainsi récupérer tout ou partie des frais. Vous pouvez souscrire une assurance en ligne via Europ Assistance : https://www.europ-assistance.be/cancellation-insurance-travel-temporary.
5. RÉSERVATIONS DE CHAMBRES MULTIPLES
Les réservations de 3 chambres ou plus sont considérées comme des réservations de groupe. Des conditions spéciales peuvent s'appliquer. Veuillez nous contacter à l'adresse info@hotelrbc.be pour nous faire part de votre demande.
6. CONDITIONS D'OCCUPATION DES CHAMBRES
Toutes nos chambres ont une capacité maximale de 2 personnes. Nous n'avons pas non plus de chambres avec des lits jumeaux, elles ont toutes des lits doubles (lits queen dans les chambres standard et lits king dans toutes les autres chambres). Aucun lit supplémentaire ou lit d'appoint n'est disponible.
7. DEMANDE DE FACTURE
Veuillez communiquer l'adresse de facturation au réceptionniste au plus tard lors de l'enregistrement. Pour les entreprises, un numéro de TVA est requis. Les factures ne peuvent pas être modifiées après le départ.
8. HÔTEL NON-FUMEUR
L'hôtel Relais Bourgondisch Cruyce est un hôtel strictement non-fumeur. Il est interdit de fumer dans les chambres et dans l'ensemble de l'hôtel. En cas de non-respect de cette règle, une amende de 250,00 € sera facturée à la chambre.
9. BABY COT ( Max. 2 ans )
Seule la chambre supérieure de luxe peut être équipée d'un lit bébé. Maximum 1 lit bébé et le prix est de EUR 25,00/nuit.